Catégories
Potins

Chris Brown quitte son centre d’aide

Chris Brown a quitté le centre d’aide où il se trouvait pour traiter ses problèmes de colère.

Le chanteur de 24 ans, Chris Brown, a quitté hier (14 novembre) un centre de traitement de la colère de Malibu, en Californie, où il se trouvait depuis la fin octobre dans le but de soigner ses problèmes récurrents.

Un représentant de la vedette a confirmé à E! News : « Chris continue son programme de traitements, mais à l’extérieur du centre. Il complète aussi les services communautaires qu’il doit offrir dans la région de Los Angeles. Il apprécie tous les encouragements et l’affection que vous lui transmettez ».

L’interprète de Forever a reçu des soins psychologiques après qu’il ait reconnu avoir des problèmes majeurs à gérer ses crises de colère.

Chris Brown s’était volontairement rendu dans un centre d’aide à la suite de son arrestation pour avoir frappé un homme à l’extérieur d’un hôtel le 27 octobre dernier.

Ce n’était que le dernier chapitre à plusieurs événements du genre. Le plus tristement célèbre est certainement la raclée qu’il avait administrée à la chanteuse Rihanna, sa petite amie de l’époque, en février 2009.