Catégories
Musique

Marie-Mai, Florence K et Pascale Picard pour le 23e Show du Refuge

Plusieurs gros noms confirment leur participation à la 23e édition du Show du Refuge.

Dan Bigras pourra compter encore une fois sur l’appui de gros canons de l’industrie de la musique québécoise cette année, rapporte le Journal de Montréal, alors que son désormais célèbre Show du Refuge annonce sa programmation en vue de son édition 2013.

L’événement, qui se tiendra le 20 novembre prochain du côté de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, en sera à sa 23e édition.

Une édition qui s’annonce haute en couleur et électrisante, alors que l’on confirme les noms de Marie-Mai, Florence K, Marie-Pierre Arthur et Pascale Picard comme artistes féminines, qui rejoignent Lulu Hughes, devenue un véritable monument de l’événement.

« Ça fait 15 ans qu’elle fait le spectacle, et je ne suis pas capable de m’en passer », a dit l’instigateur et animateur de cette soirée-bénéfice. « Je ne pourrais pas imaginer un Show du Refuge sans elle. Lulu, c’est ma dope », lance Dan Bigras avec le style qu’on lui connaît.

Jean-Marc Couture et Michel Rivard ont également confirmé leur présence du côté des artistes masculins, tout comme Marco Calliari.

Dan Bigras et la DG de son Show du Refuge, France Labelle, ont également pris le temps de parler finances et de l’importance de l’événement, qui amasse 300 000 $ annuellement.

Le chanteur souhaiterait obtenir une aide plus constante tout au cours de l’année, afin d’atteindre près de deux millions de dollars, nécessaires à une aide efficace aux gens de la rue.