Catégories
Potins

Jennifer Lawrence trop grosse pour Hollywood

Jennifer Lawrence a révélé qu’on l’avait menacée de perdre un rôle, dans ses débuts, si elle ne perdait pas rapidement du poids.

L’actrice de 23 ans Jennifer Lawrence, gagnante d’un Oscar, a trouvé ses débuts au cinéma très difficiles. Surtout lorsqu’elle s’est fait dire qu’elle était « trop grosse pour Hollywood ».

Elle se retrouve pourtant aujourd’hui sur la couverture du magazine Harper’s Bazaar UK. Lawrence explique dans l’entrevue donnée au magazine : « J’étais jeune. C’est le genre de merde que doivent traverser les actrices ». Le réalisateur du film, qu’elle n’a pas nommé, lui a dit de perdre du poids rapidement si elle ne voulait pas perdre son rôle.

« Ils m’ont donné des photos de moi où j’étais pratiquement nue et m’ont dit de les utiliser comme motivation pour entreprendre ma diète. » Après cette déclaration, nombreux sont les fans qui voudront connaître l’identité de celui qui a été aussi odieux envers la jeune actrice.

Comme l’explique Jennifer Lawrence, même si sa carrière est aujourd’hui en plein essor, elle garde ces stigmates en elle. « Les gens croient que parce que j’ai gagné un Oscar, je suis au-dessus de tout ça, que j’ai tout oublié. »

Depuis cet incident, la jeune star affirme que le prochain qu’elle entend lui parler de diète pourra « aller se faire voir ».