Catégories
Potins

One Direction fait l’objet d’une enquête

La police australienne a ouvert une enquête à la suite du comportement routier des membres du groupe anglais One Direction.

Selon ce qu’a appris le journal Perth Now, le commissaire adjoint de l’Australie-Occidentale enquête sur la possibilité que les membres du groupe One Direction aient brulé trois feux rouges alors qu’ils étaient pris en chasse par une meute d’admirateurs.

L’enquêteur Nick Anticich révèle : « J’ai été mis au courant de cela, et j’ai demandé à notre unité routière d’y jeter un coup d’oeil. Nous devons déterminer les faits et valider s’il y a des évidences pour appuyer les allégations ». Il poursuit : « Il s’agirait d’un comportement inacceptable. Ils auraient enfreint la loi, et nous agissons de la même manière, peu importe de qui il s’agit ».

Selon les informations recueillies par le journal, Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik de One Direction conduisaient trois Mercedes lorsqu’ils auraient enfreint le Code de la route.

One Direction poursuit sa tournée australienne jusqu’à la fin octobre, après quoi le quintette se déplacera pour conclure son année en tournée au Japon.