Catégories
Musique

Kings of Leon permet l’écoute en ligne de son album avant sa sortie officielle

Caleb Followill parle de sa frustration passée envers ses collègues de Kings of Leon, alors que le groupe dévoile en primeur son nouvel album sur iTunes. 

Kings of Leon, Caleb Followill en tête, décide de lancer son album Mechanical Bull en ligne quelques jours avant sa sortie physique officielle, rapporte NME.

Un avant-goût virtuel qui fera certainement plaisir aux amateurs de la formation rock, qui s’est faite discrète au cours des dernières années après des moments difficiles, tant professionnels que personnels, pour les membres.

Caleb Followill admet d’ailleurs avoir ressenti beaucoup de frustration envers ses collègues et amis du groupe après que ces derniers aient commenté publiquement sa sortie abrupte de scène en 2011, à la suite d’une crise de nerfs qui allait mener à l’annulation du reste de la tournée, cette année-là.

« J’étais vraiment fâché. J’ai pris un avion pour New York et je me disais qu’ils pouvaient aller de faire f*****. Ça a fait mal quand j’ai entendu ça, parce que je les ai toujours soutenus », lance candidement Followill.

Heureusement pour ce dernier et pour la légion de fans de Kings of Leon, tout semble être revenu à la normale, et le groupe est plus inspiré que jamais. Il propose donc maintenant un album profond et complet, que les membres de la formation n’hésitent pas à qualifier de « plus compliqué musicalement ».

Découvrez en avant-première Mechanical Bull de Kings of Leon via iTunes.