Catégories
Potins

Lindsay Lohan fait la fête avec sa mère après son arrestation

Dina Lohan a fêté son anniversaire avec ses deux filles, Lindsay et Ali.

Malgré l’arrestation de sa Dina Lohan deux jours plus tôt, la famille était tout sourire. Les messages d’amour ont fusé sur le compte Twitter de Lindsay Lohanhier matin (15 septembre).

« Bonne fête maman!!! Je t’aime tellement! @dinalohan ». Évidemment, la sœur cadette de la starlette, Ali Lohan, s’est empressée de retourner la pareille à sa mère, comme l’indique E! Online. « Je n’ai pas assez de place dans une seule ligne Twitter pour t’expliquer à quel point je t’aime, merci d’avoir fait de moi celle que je suis. Bonne fête. »

Il semble également que Lindsay Lohan, 27 ans, ait tenu bon pendant le souper de fête. Sobre depuis 3 mois, rappelons qu’elle sort à peine de sa cure de désintoxication.

Dina Lohan a donc profité de sa soirée pour fêter ses 51 ans. En espérant que son arrestation de vendredi dernier lui aura donné une leçon et qu’elle ne conduisait pas ce soir-là!

Le 13 septembre, elle roulait à 123 km/h dans une zone de 90 km/h, avec les facultés affaiblies. Comme son taux d’alcoolémie était à .20, elle devra paraître en cour le 24 septembre prochain.