Catégories
Potins

Le prince William quitte l’armée

Le duc de Cambridge souhaite se consacrer à sa famille et ses œuvres de charité.

Selon l’Express, mardi prochain (17 septembre) sera le dernier jour du prince William dans l’armée de l’air britannique.

D’ailleurs, William et Kate Middleton prévoient également de déménager dans les prochaines semaines dans leur demeure de Kensington Palace pour élever le petit Georges.

Le communiqué du représentant de la famille royale mentionne : « Le Duc poursuivra son travail au sein des œuvres de charité venant en aide aux jeunes, aux vétérans et aux autres membres des Forces armées ». Cependant, d’autres plans attendent William. « Un autre communiqué suivra en temps et lieu », a indiqué le porte-parole.

La famille royale est très engagée dans diverses causes, et ce, depuis des générations. Plus tôt cette semaine, on annonçait la diffusion du documentaire Prince William’s Passion : New Father, New Hope, le 15 septembre prochain sur la chaîne ITV. Il s’agit d’un documentaire sur la préservation de l’environnement.

William a été grandement inspiré par le prince Philip et son père, le prince Charles, quant à la préservation de la vie animale en Afrique. Il s’est également confié sur l’importance qu’a eue sa mère, la défunte princesse Diana.

Le prince Harry est tout aussi impliqué dans les bonnes causes. En novembre prochain, il se rendra au Pôle Sud pour participer à un tournoi qu’il parraine. Walking With the Wounded South Pole Allied Challenge, un défi de taille, amasse des fonds pour les anciens combattants blessés.