Catégories
Potins

Alyssa Milano veut déjà un autre enfant

L’actrice de Mistresses et son mari, David Bugliari, viennent à peine d’accueillir leur fils Milo, le mois passé.

C’est à People qu’Alyssa Milano a confié à quel point la maternité l’avait transformée. « J’adore être la mère de Milo. J’ai essayé de trouver une sorte d’équilibre entre mon rôle de mère et ma vie professionnelle. Je crois que je suis sur la bonne voie, ce qui est génial. C’est difficile de ne pas être heureuse lorsqu’on se sent si comblée. »

De surcroît, le couple s’entend déjà sur le désir d’avoir un autre enfant. Mais la nouvelle maman devra peut-être y réfléchir rapidement, puisqu’elle a déjà 40 ans.

« Je veux un autre enfant, simplement parce que je veux que Milo ait un frère ou une sœur avec qui il grandira », a affirmé Milano. « Mon frère et moi sommes si proches que je ne peux pas m’imaginer priver mon fils d’une telle relation. »

La semaine dernière, on entendait également parler de Milano, mais pour une tout autre raison. L’actrice avait publié une fausse vidéo de ses ébats amoureux, sous prétexte d’informer les gens sur la situation délicate qui se déroule en Syrie.

Eh bien, elle aura misé dans le mile. Sa vidéo, qui a été publiée sur Funny or Die, a atteint 350 000 clics en moins de 24 heures.