Catégories
Potins

Randy Travis sort de l’hôpital

Les médecins font transférer Randy Travis dans un centre de réadaptation physique.

People annonce que malgré tous ses récents problèmes de santé, il n’aura fallu à peine plus de 3 semaines à Randy Travis pour passer de la table d’opération au centre de réadaptation.

Au début juillet, le chanteur avait été admis à l’hôpital sous présomption d’une cardiomyopathie et une insuffisance cardiaque. Le tout semblait bien se dérouler quand, le 10 juillet, il a subi une intervention chirurgicale afin de relâcher une pression exercée sur le cerveau, après avoir fait un accident vasculaire cérébral (AVC).

Mercredi dernier (31 juillet), la fiancée de la star de 54 ans, Mary Davis, a déclaré : « Merci à tous les fans et les amis pour leurs incessantes prières et leur soutien, alors que Randy se remet tranquillement ».

À la suite de l’annonce initiale de la mauvaise nouvelle, plusieurs proches de Travis s’étaient présentés à son chevet, à l’hôpital Heart Baylor Plano au Texas, pour montrer leur soutien.

Le chanteur country Darius Rucker a récemment pris la parole, offrant à son collègue et ami ses prières et souhaits de prompt rétablissement.