Catégories
Potins

Le prince William et Kate Middleton au comble du bonheur

Le couple princier ne pourrait pas être plus heureux.

Hier (22 juillet) en fin d’après-midi, la nouvelle a fait le tour du monde. Kate Middleton avait donné naissance naturellement à un petit garçon de 8 livres et 6 onces à 16 h 24, heure de Londres.

Depuis, les félicitations fusent de part et d’autre de la planète, allant du président américain Barack Obama et sa femme Michele à Ellen DeGeneres, Joan Rivers ou Kelly Osbourne. Tous souhaitaient leurs meilleurs vœux au jeune couple.

Le communiqué officiel n’avait pas fait part du prénom, mais on disait que la mère et l’enfant se portaient bien. Cette naissance a emballé les réseaux sociaux, notamment Twitter où l’on enregistrait plus de 25 000 tweets à la minute sur le sujet.

Le prince William n’a pas hésité à partager sa joie. « Nous ne pourrions être plus heureux ». C’est également lui qui a téléphoné personnellement à son père Charles, son frère Harry, sa grand-mère la reine Elizabeth II et ses beaux-parents, Michael et Carole Middleton, après la naissance de son fils.

Le prince Charles s’est aussi empressé de commenter l’heureuse nouvelle. « Ma femme et moi sommes ravis par l’arrivée de mon premier petit-enfant. C’est un moment très spécial pour William et Catherine, et nous sommes si heureux pour eux, pour la naissance de leur garçon. Être grand-parent est un moment unique pour quiconque, selon ce que plusieurs personnes m’ont dit dans les derniers mois. Nous sommes extrêmement fiers, et je suis très heureux d’être grand-père pour la première fois. Nous attendons avec impatience de le voir bientôt », a-t-il écrit.