Catégories
Potins

Matthew Perry veut aider d’autres toxicomanes

Après avoir vaincu ses démons, Matthew Perry veut aider d’autres personnes. 

Pendant des années, Matthew Perry semblait avoir la vie rêvée, le succès avec la série Friends et la richesse (1 million par épisode). Pourtant, l’acteur n’allait pas bien du tout derrière les projecteurs.

« J’ai eu de gros problèmes avec l’alcool et les pilules, et je ne pouvais pas m’arrêter. Finalement, les choses allaient si mal que je ne pouvais plus le cacher, et tout le monde le savait », confie l’acteur dans la dernière édition du magazine People.

Après des années de batailles, l’acteur de 43 ans est maintenant sobre et a vaincu ses dépendances à l’alcool et au Vicodin. Il confie qu’il y a eu un « déclic » et qu’il a dû demander de l’aide.

Maintenant, il souhaite que son expérience puisse être utile et inspirer d’autres toxicomanes. Il a transformé son ancienne maison de Malibu en centre pour hommes. Il est également défenseur pour les toxicomanes non violents afin qu’on les condamne à recevoir un traitement plutôt qu’ils se retrouvent derrière les barreaux.

Pour Perry, la sobriété et l’aide qu’il apporte maintenant aux autres lui ont ouvert la voie du véritable bonheur dans sa vie.