Catégories
Potins

Angelina Jolie de retour sur le tapis rouge

Angelina Jolie a foulé le tapis rouge pour la première fois depuis l’annonce de sa double mastectomie. 

C’était un grand soir hier (2 juin) pour la première londonienne du film World War Z qui met en vedette Brad Pitt. L’acteur était non seulement accompagné de ses fils Maddox et Pax, mais aussi de sa fiancée, Angelina Jolie. Celle-ci effectuait donc son premier tapis rouge depuis l’annonce de sa double mastectomie.

Rappelons que le 14 mai dernier, l’actrice dévoilait dans un long texte dans le New York Post qu’après avoir effectué un test génétique révélant qu’elle avait de gros risques de développer un cancer du sein, elle avait décidé de subir une double mastectomie préventive, en février, et qu’elle avait ensuite eu une intervention pour des implants mammaires en avril.

Depuis, elle était en convalescence à Los Angeles, rapporte People.

Hier soir, elle s’est présentée aux côtés de son conjoint et disait se sentir bien. Elle se disait également reconnaissante de tout l’appui qu’elle avait reçu, et heureuse d’avoir soulevé des discussions à ce sujet.

Brad Pitt a encore une fois témoigné de toute son admiration pour sa conjointe. « Je crois qu’elle est une femme incroyable. Elle n’était pas vraiment nerveuse de m’accompagner ce soir, elle était si émue. Nous avons été tous émus par les réactions. Nous n’avions pas réalisé ou ne savions pas à quel point les gens ignoraient leurs options. Ils ne savaient pas que ce test existait. Nous avons été touchés par les réactions », mentionne Pitt.

Le film World War Z prendra l’affiche le 21 juin prochain.