Catégories
Potins

Kim Kardashian dépense plus d’un million pour la naissance de son enfant

Des exigences de diva qui entreront sans doute dans l’histoire des excès d’Hollywood.

Kim Kardashian et Kanye West attendent leur premier enfant. Pas question pour la star de Keeping Up with the Kardashians, 32 ans, de procéder normalement.

Une source a affirmé : « Même pour une célébrité, c’est loin d’être habituel. Kim a déjà dépensé des dizaines de milliers de dollars pour s’assurer que tout se déroule sans anicroche ».

Parmi les requêtes, rien de moins qu’une aile de la maternité transformée en suite (4000 $ par jour) avec un bain double, deux lits, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle privée avec divans et coin-repas. Le tout décoré de dizaines de roses blanches.

L’organisation ne semblerait pas si démesurée si ce n’était des 3 repas gourmets par jour.  En plus, les restaurants préférés de Kardashian seront sur le qui-vive pendant son séjour à l’hôpital, au cas où madame n’aimerait pas les repas qu’on lui sert.

Outre cet arrangement, 1000 $ par jour seront octroyés à un photographe professionnel pour faire paraître Kardashian à son meilleur après l’accouchement. Il faudra mettre en valeur les 25 000 $ dépensés en lingerie luxueuse à Paris, le mois dernier.

Une source a d’ailleurs indiqué au National Enquirer : « Kim n’a pas l’intention de porter une jaquette d’hôpital qui, en plus, a été portée par d’autres femmes! »

Le dernier « gros morceau » qui fera exploser le budget au-dessus du million sera le cadeau offert par Kanye West, tradition qui veut que le conjoint remercie ces mois de sacrifice.

« J’espère que Kanye a fait son magasinage, parce que Kim s’attend à une récompense immense pour les mois passés à déformer son corps avec le surpoids de la grossesse. »