Catégories
Potins

Usher poursuivit en justice

L’ancienne nounou d’Usher le poursuit, disant ne pas avoir été payée en conséquence pour son travail.

Cecilia Duncan, qui avait été engagée pour prendre soin des deux fils du chanteur Usher, se plaint d’avoir été exploitée, alors que ses heures supplémentaires en tant que nounou ne lui auraient jamais été payées.

Elle clame avoir travaillé plus de 40 heures par semaine sans recevoir de salaire pour ses heures supplémentaires. Bien qu’elle en ait parlé à l’interprète de Scream , ce dernier l’aurait ignorée pendant plus d’un an, pour finalement la congédier l’an passé.

Duncan, qui a été une employée de la star entre décembre 2010 et septembre 2012, aurait maintenant déposé une plainte devant la justice. Elle réclamerait un montant de 6 chiffres pour congédiement injustifié, défaut de paiement de salaire, en plus d’autres causes qui restent inconnues pour le moment.

L’équipe d’Usher nie toute mauvaise action, affirmant que les accusations sont fausses, et qualifie le procès de « frivole ».

Rappelons que l’année dernière, l’artiste a subi un amer procès avec son ex-femme, Tameka Foster, pour la garde de leurs enfants. Il a finalement obtenu la garde complète.

Foster a ensuite tenté d’obtenir un nouveau procès, prétendant que le juge dans l’affaire avait été influencé après avoir reçu des contributions de l’impresario d’Usher. L’appel a été rejeté.