Catégories
Hollywood PQ

Survivor: Une très grosse récompense (et les joies de l’île de la rédemption)!

Sur l’île de la rédemption, Sylvain et Nicolas ne vivent plus aucune pression.

Selon eux, il n’y a que des avantages à être seuls sur l’île! Aucun stress, la vie est paisible et ils n’ont plus à partager leurs noix de coco…

Cependant, tout est à refaire sur cette île! Les deux participants se sont donc mis à fabriquer un abri et à ramasser du bois pour faire un feu. Ils ont du pain sur la planche!

Du côté de Pag-Asa, nom de tribu choisi par Joël et qui signifie espoir dans le dialecte philippin, Maryse et Sandrine ont trouvé un coffre et une lettre qui leur indiquait un devoir: celui de peinturer leur nouveau drapeau à l’effigie de leur nouvelle tribu. Ils ont donc passé un moment à faire ressortir leur belle créativité en équipe.

Ensuite, c’était l’heure du défi de récompense. La tribu, séparée en deux équipes, a dû se rouler dans la boue plusieurs fois afin de remplir des seaux, pour par la suite lancer des balles de boue sur des cibles qu’ils devaient transpercer.

C’est l’équipe de Maryse, Sandrine, Jean-Junior et Sango qui a gagné la récompense… et pas n’importe laquelle! En effet, ceux-ci auront la chance d’aller se faire bronzer sur un bateau d’excursion tout en se régalant d’un buffet BBQ à volonté composé de brochettes de poulet, de brochettes de porcs, de bières froides et de délicieux fruits.

Justine, qui n’a pas été choisie pour participer au défi, a toutefois eu une récompense en arrivant au camp: un gros pot de biscuits qu’elle a gentiment décidé de partager avec ses coéquipiers à leur retour du défi. Eh oui, elle devait choisir entre une poche de riz ou le pot de biscuits… et on voit bien que le choix n’a pas été très difficile à faire!

Qu’auriez-vous fait à sa place?