Catégories
Hollywood PQ

Survivor: Les joueurs se disputent les enchères!

À la dernière émission de cette semaine, les téléspectateurs ont eu droit à un encan animé par Patrice Bélanger dans lequel chaque joueur s’est vu remettre 2000 pesos philippins.

Les règles?

Ils ne pouvaient pas partager d’argent avec un autre joueur, ou la nourriture qu’ils gagnent (à moins d’indication contraire). Ils ne pouvaient également pas savoir quand finirait l’encan et combien de lots seraient disponibles aux enchères.

Les enchères se sont également faites par tranche de 100 pesos seulement.

Le premier lot était plutôt alléchant: une bière froide et un bol de noix. C’est Joël et Jean-Junior qui se sont battus pour l’avoir, mais c’est finalement Jean-Junior qui l’a eu pour 200 pesos.

Le deuxième lot était un délicieux gâteau au chocolat que Karine a gagné pour 100 pesos. Celle-ci s’est régalée et a presque mangé l’entièreté du gâteau à elle seule!

Le troisième lot était une assiette de nachos!

Maryse l’a gagné pour 500 pesos, mais avait le choix de l’échanger contre un lot surprise, ce qu’elle a fait. C’était finalement un plus gros nacho bien garni avec une salsa en accompagnement et un verre de margarita. Elle était très heureuse de sa surprise!

Ensuite, le quatrième lot était un lot surprise que Kimberly a acheté pour 800 pesos. C’était finalement du popcorn, des bonbons et une boisson gazeuse.

Le cinquième lot était un avantage surprise (et le seul du jeu) donc beaucoup de joueurs se sont disputé ce lot. Puisque plusieurs se sont manifestés pour un montant 2000 pesos, ils ont dû tirer au sort. C’est finalement Sandrine qui a gagné l’avantage. On a d’ailleurs appris, plus loin dans le jeu, que l’avantage s’agissait en fait d’un accès à un vote supplémentaire, valide jusqu’à ce qu’il reste au moins cinq personnes dans le jeu!

Le sixième lot était un baril PFK que Justine a eu pour 300 pesos.

Le septième lot était un massage de pieds et un verre de bulles. Quoi de plus relaxant? C’est encore Justine qui a eu droit à ce lot pour seulement 100 pesos.

Le huitième lot était encore un lot surprise que Joël a acheté pour 1000 pesos… mais ce n’était finalement qu’un bol de riz et un verre d’eau. Il s’est vraiment fait avoir!

Le neuvième lot était un autre lot surprise que les joueurs ont laissé à Joël pour seulement 100 pesos.

C’était en effet un bon bol… de poutine! Miam!

Finalement, le dixième et dernier lot était un papier-surprise dont on ne sait pas ce qui est écrit à l’intérieur…

Chris et Sango ont tous les deux proposés 2000 pesos, donc ils ont fait une pige au hasard et c’est Sango qui a gagné le papier. Sur celui-ci, il était écrit que Sango gagnerait un pique-nique bien rempli accompagné d’une bouteille de vin.

Il pouvait également inviter deux joueurs à ce pique-nique!

Il a décidé d’inviter Karine et Christophe.

Bien sûr, Sango a invité Christophe afin de l’empêcher de surveiller les autres au camp pour l’immunité cachée!

Bien joué, Sango!