Catégories
Dans les coulisses

Contrat de Cole Caufield : le dossier tire à sa fin, rassure Tony Marinaro

Le contrat de Cole Caufield fait extrêmement jaser et avec raison. Après tout, il est RFA et il est le joueur le plus populaire du Canadien. La question se pose, donc : quand va-t-il signer?

On sait, selon les informations de Tony Marinaro, qu’un contrat d’au moins sept ans est possible, mais que le principal intéressé ne fera pas plus d’argent annuellement que Nick Suzuki afin de respecter une certaine hiérarchie salariale.

Aujourd’hui, Marinaro, en direct du café Milano à Laval, a rassuré les partisans : le dossier tire à sa fin.

« We’re nearing the finish line! » – Tony Marinaro

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Lorsqu’il est entré dans le restaurant (il a gagné beaucoup en popularité depuis qu’il travaille à TVA Sports, celui-là), plusieurs partisans l’ont questionné. Ils lui ont posé des questions sur les informations qu’il a rapportées il y a quelques jours. Marinaro est resté fidèle à ses propos et croit toujours que l’Américain signera un contrat à long terme, à un salaire annuel inférieur à 7,85 millions de dollars (salaire du capitaine, Nick Suzuki).

Comme l’a pointé le populaire site Habs Fans TV, Tony a fait sa meilleure impression de Kevin Weekes, l’insider de NHL Network.

On n’aurait pas pu dire mieux.

Il est donc inutile de s’inquiéter, Caufield devrait être à Montréal pour y rester. Espérons que le dossier se conclue d’ici le repêchage, qui se tiendra dans 24 jours.

En rafale

– Les gardiens de la Coupe Memorial pourraient-ils intéresser le CH?

– Belle histoire.

– Belle victoire du Norvégien.

– Quelle photo!

– Les Remparts dans le siège du conducteur.