Catégories
Dans les coulisses

ChatGPT : Le CH parmi les cinq franchises les plus emblématiques en Amérique du Nord

Le Canadien de Montréal est l’une des franchises les plus connues dans le monde du sport en Amérique du Nord.

Après tout, le club existe depuis plus de 100 ans, il est le plus décoré de la LNH en raison de ses 24 conquêtes de la Coupe Stanley et il a une histoire différente de celle des autres clubs originaux de la ligue.

Même l’intelligence artificielle reconnaît la prestance et l’importante du club montréalais. ChatGPT, une plateforme qui devient de plus en plus populaire, place le Canadien parmi les cinq franchises les plus emblématiques en Amérique du Nord.

C’est logique.

Les Lakers de Los Angeles, les Celtics de Boston, les Yankees de New York et les Packers de Green Bay complètent le palmarès.

La liste est quand même assez précise.

On pourrait débattre sur le fait que les Cowboys de Dallas méritent leur place au sein de la liste puisqu’on parle de la franchise comme étant « l’équipe des États-Unis ».

Évidemment, on ne pouvait pas passer à côté des Yankees du côté de la MLB… Mais, je crois que les Cubs de Chicago et les Dodgers de Los Angeles pourraient aussi être inclus dans ladite liste.

Les Celtics et les Lakers sont les deux équipes de la NBA ayant remporté le plus de championnats (17) et ils méritent leur place au soleil. Il n’y a aucun doute à ce niveau-là. Peut-être que les choses auraient été différentes si le classement avait été fait lorsque Michael Jordan pulvérisait les différentes formations de la ligue…

Mais bon. On est en 2023 et les Bulls ne sont plus autant populaires qu’ils l’ont déjà été. 

Tout ça pour dire que le Canadien est encore reconnu comme l’une des grosses franchises dans le monde du sport en Amérique du Nord même si le club a gagné sa dernière Coupe Stanley il y a 30 ans, soit en 1993.

Ça démontre seulement que le succès de l’équipe obtenu lors des dernières décennies n’a pas encore été oublié. Du moins, il n’a pas été oublié par l’intelligence artificielle, hehe. 

En rafale

– Des nouvelles en provenance de Philly.

– C’est beau à voir.

– À Pittsburgh, Kyle Dubas est le boss.

– J’en ai des frissons juste à regarder la photo.

– Il a du travail à faire.