Catégories
Potins

Alec Baldwin regrette ses erreurs du passé avec sa fille Ireland

Alec Baldwin regrette d’avoir raté des passages de l’enfance de sa fille et veut faire mieux avec l’enfant qu’il attend avec Hilaria Thomas. 

Alec Baldwin est revenu sur les incidents marquants entre lui et sa fille Ireland, des événements qui avaient été hautement publicisés et qui ne le présentaient pas sous un excellent jour.

Ce n’est toutefois pas pour cette raison que l’acteur de 55 ans éprouve des regrets, mais plutôt pour avoir manqué plusieurs périodes de l’apprentissage de la vie de sa fille, maintenant jeune mannequin de 17 ans.

Alors que sa femme de 29 ans, Hilaria Thomas, attend un enfant, il croit qu’il s’agit d’une belle occasion pour lui de ne pas répéter les erreurs du passé.

« C’est vraiment un rêve qui devient réalité. Parce que même si j’ai eu des difficultés comme parent divorcé, et Dieu sait que j’ai eu mes hauts et mes bas, la seule chose que je regrette est d’avoir manqué tant de choses de l’enfance de ma fille à cause de cette situation contentieuse », explique la star de 30 Rock.

Rappelons que Baldwin serait en négociations avec NBC pour un nouveau genre de talk-show, selon ce que rapporte également Female First.