Catégories
Dans les coulisses

Les Capitals pourraient déménager en Virginie

Les Capitals de Washington ne sont pas la première équipe quand on pense à l’aspect financier du hockey.

Les Coyotes de l’Arizona et les Hurricanes de la Caroline ont assez fait couler d’encre avec leurs mauvaises gestions et leurs décisions douteuses lors des dernières années.

Cependant, selon ce que rapporte le Washington Post, les Capitals pourraient quitter Washington (D.C) et déménager en Virginie.

Bon, avant de faire le saut, il faut comprendre que les Caps pratiquent déjà au nord de la Virginie, qui est situé en banlieue de Washington si on veut. Fait intéressant, la patinoire est située au dernier étage d’un centre commercial.

La différence, c’est que maintenant, l’équipe pourrait déménager toutes ses activités à Arlington.

Monumental Sports & Entertainment, qui est propriétaire des Capitals et des Wizards va rencontrer des membres du gouvernement de la ville de Arlington pour évaluer la possibilité de déménager à Crystal City, un quartier très près de Washington, accessible en métro.

En 2017, la ville de Washington a investi 50 millions de dollars dans le Capital One Arena, l’aréna actuel des Caps. La sécurité est cependant un problème présentement. L’amphithéâtre est situé en plein quartier chinois, qui a vu son taux de criminalité augmenter au cours des dernières années.

Pour l’instant, la ville de Washington veut régler ce problème et c’est le même son de cloche pour un représentant de Monumental Sports & Entertainment, qui ne nie pas les informations avancées par le Washington Post.

Ce que l’on sait, c’est que les discussions sont préliminaires et que le secteur de Crystal City est intéressant en raison de la venue d’Amazon, qui y a installé son deuxième siège social.

Ce qui deviendrait intéressant, c’est de savoir si l’équipe va changer de nom ou de logo. Étant donné que le nouvel amphithéâtre serait très près de Washington, les Capitals s’appelleraient-ils encore ainsi?

Les Capitals de Arlington, ça sonne étrange, non?

En rafale

– Ça sonne irréel.

– Intéressante lecture.

– C’est vrai.

– Nashville.

– Plus que quelques heures.