Catégories
Potins

Justin Bieber va payer cher

Les Allemands veulent faire payer Justin Bieber pour son irresponsabilité envers son singe Mally.

Selon le site PerezHilton, à la suite de nombreuses plaintes concernant l’insensibilité démontrée par Justin Bieber face au sort de son compagnon poilu, l’Organisation allemande des droits des animaux souhaite lui donner une bonne leçon de vie.

Alors qu’il était précédemment mentionné que le chanteur bénéficiait de 4 semaines pour récupérer Mally, les autorités auraient changé leur fusil d’épaule.

C’est maintenant une amende de 50 000 euros (64 685 $) qui lui est demandée, ainsi que des excuses. Le pire (ou le mieux), ils refuseraient maintenant de remettre l’animal au chanteur.

C’est sans y aller de main morte que le représentant de l’Organisation a déclaré : « Les singes ne sont pas des animaux domestiques. Séparer un capucin de sa famille et l’élever à la maison n’est pas bon pour lui. Il développera certainement de sérieux troubles de comportement. Mally n’a que 14 semaines. Le séparer de sa mère pour l’emmener en tournée comme un animal en peluche peut être considéré comme de la cruauté animale ».

Nous apprenions hier (4 avril) que personne de l’entourage de Bieber ni l’artiste lui-même n’avait encore pris de nouvelles du jeune singe, ce qui laisse croire à une cruelle indifférence.

Devant ces faits, nous ne pouvons qu’espérer que la bête soit bientôt remise aux soins d’une personne plus appropriée pour elle, dans un lieu qui lui convient.