Catégories
Hollywood PQ

Mario Tessier pris dans une fraude bien malgré lui

La sommelière Catherine Levasseur, qui a déjà fait les manchettes pour une histoire de dizaines de milliers de dollars impayés à des fournisseurs, mais aussi à des employés, fait une fois de plus parler d’elle.

Cette fois-ci, des humoristes et artistes sont impliqués dans une fraude alléguée qui serait menée par Levasseur, et ce, bien malgré eux.

C’est ce que nous apprend un article du Journal de Montréal, alors que Levasseur aurait vendu des billets pour des spectacles mettant entre autres en vedette Mario Tessier, Mélanie Couture et Jean-Claude Gélinas, et ce, avant même que les artistes signent le contrat.

Ce n’est pas tout, puisque ces derniers dévoilent aussi ne jamais avoir reçu le dépôt pour leur prestation.

Des billets qui auraient été mis en vente sur la plateforme Eventbrite… et dont les profits semblaient aller toutefois directement dans le compte de Catherine Lavasseur.

Autre histoire malheureuse, un groupe hommage à Bon Jovi a pour sa part dû faire face à un chèque qui a rebondi suite à sa prestation, toujours selon cette même source.

Les gens se présentaient même pour assister aux spectacles! Mais, voilà, la sommelière avait disparu comme par magie… selon une témoin impliquée dans les événements.

Quelques-uns se seraient cependant fait rembourser par la compagnie de vente de billets, mais il semble impossible de savoir le nombre de gens qui auraient été floués.