Catégories
Dans les coulisses

Après athlète et analyste, voici P.K. Subban comme… gardien de sécurité

Depuis la fin de sa carrière, P.K. Subban, extravagant comme il est, n’a pas raté une occasion de faire parler de lui. Ce n’était pas toujours pour les bonnes raisons, mais il est divertissant et c’est la raison pour laquelle ESPN l’a embauché.

Au fil des ans, il a été de passage à Montréal pour rencontrer les enfants malades, il a fait des commentaires à l’endroit de la célèbre chanteuse Lizzo, etc.

Mais comme il a pris sa retraite de la LNH et que l’été, il n’y a pas nécessairement d’emploi pour lui aux ondes d’ESPN, Subban devait se trouver un emploi pour gagner un peu d’argent. Parce que les près de 80 millions de dollars qu’il a fait dans sa carrière de hockeyeur et le lucratif contrat qu’il a reçu d’ESPN ne sont vraisemblablement pas suffisants.

Il a profité de l’un des événements annuels les plus attendus en Alberta, le Stampede de Calgary, pour offrir ses services comme… gardien de sécurité, rien de moins.

Il a partagé quelques vidéos de ses shifts sur son compte Twitter.

Évidemment, rencontrer P.K. Subban doit être un rêve de plusieurs et l’opportunité de le voir (et lui parler) à un événement accessible doit avoir convaincu plusieurs Albertains d’y aller.

Belle initiative marketing des directeurs de l’évènement, donc.

Même si c’est un emploi temporaire, Subban le prend très au sérieux. Après tout, une participation record est attendue cette année.

Je prends mon boulot très au sérieux. Vous savez quoi? Il y a plusieurs grosses vedettes qui viennent en ville et je dois m’assurer que tout se déroule rondement. – P.K. Subban

Pour les fans de Subban et qui sont intéressés par les rodéos, ils vous restent encore du temps. L’événement prend fin le 16 juillet.

En rafale

– De la belle visite.

– Les Alouettes ont le don de divertir. #Not

– Raph Lavoie de retour à Edmonton.

– Le champion du Homerun Derby n’a pas mis de temps.

– Ça ne va pas bien.