Catégories
Potins

Kelly Osbourne demande un peu de respect

Kelly Osbourne se fait pousser par des paparazzis polonais.

La star de Fashion Police est déçue de l’attitude dont ont fait preuve certains paparazzis qui l’ont fortement bousculée, révèle le London Evening Standard.

C’est avec politesse que Kelly Osbourne s’est exprimée sur Twitter concernant l’incident. On pouvait y lire : « Chers paps polonais, j’adore être ici et suis très honorée que vous y portiez même attention, mais s’il vous plaît, ne nous poussez ou frappez plus, mes fans et moi. Ce n’est pas correct. »

Après avoir passé un beau séjour aux Pays-Bas, la star de 28 ans est partie d’Amsterdam et s’est rendue en Pologne, où elle assure qu’elle passe de magnifiques moments, malgré l’incident avec les photographes.

Rappelons que récemment, la fille des célèbres Ozzy et Sharon Osbourne a été hospitalisée à la suite d’un malaise sur un plateau de tournage. Après une série de tests, les docteurs lui ont donné le feu vert pour reprendre ses activités quotidiennes.

L’animatrice avait alors publié sur Twitter : « Je suis si heureuse! Les médecins m’ont donné leur accord pour retourner au travail! Merci à l’équipe médicale et tous les employés de l’hôpital Cedar-Sinai pour m’avoir suffisamment remise sur pied pour un retour à la maison ».