Catégories
Potins

Denise Richards menacée?

L’actrice a trouvé une note de menace clouée à l’aide d’un couteau sur un arbre devant sa maison.

Charlie Sheen, ex-mari de Denise Richards, a affirmé que l’actrice et leurs deux filles, Sam et Lola, avaient été menacées. Il a contacté la police après que des défenseurs de l’ancienne école des filles aient laissé une note devant leur résidence, rapporte TMZ.

Rappelons que l’acteur avait demandé à ses fans sur Twitter de « prendre les armes » contre l’école Viewpoint à Calabasas, en Californie, qui aurait prétendument laissé Sam, 9 ans, se faire intimider, pour ensuite la traiter de menteuse.

Sheen a demandé une enquête sur la prétendue menace, alors que la vidéo de surveillance extérieure a capté deux personnes laissant la note avec le couteau.

Sur Twitter, il a averti les détracteurs de ne plus s’attaquer à sa famille : « Laissez-les tranquille. Il ne s’agit pas d’une menace, mais d’une promesse que justice sera faite. Je ne me cache pas. Vous le faites. Montrez-vous, bande de lâches sans colonne. Oh, c’est vrai… les cafards se dispersent dans la lumière ».

L’école Viewpoint explique pour sa part que la situation date de plus d’un an et qu’elle avait été gérée de façon appropriée.

La police enquête maintenant pour tenter d’identifier les deux personnes filmées par la caméra de surveillance.