Catégories
Potins

Chris Brown et Drake poursuivis pour une bagarre

Chris Brown et Drake devront finalement faire face à une poursuite pour la bagarre qu’ils auraient instiguée dans un club en juin dernier. 

Les deux superstars de la musique, Chris Brown et Drake, ont peut-être échappé à des accusations à la suite de leur altercation dans un bar de New York, en juin dernier, mais il semble qu’ils devront tout de même faire face à des poursuites.

En effet, TMZ nous apprend que les propriétaires du club en question, le W.I.P., ont décidé de faire payer en dommages le comportement des deux artistes, après qu’un des clients, victime de la bagarre, ait poursuivi l’établissement.

Le client en question est quand même bien connu, puisqu’il s’agit du joueur de basketball Tony Parker, ex-mari de l’actrice Eva Longoria. Dans la mêlée, il a eu la cornée lacérée.

Selon les dirigeants de la boîte de nuit, Drake et Chris Brown ont « contribué, instigué, participé et engagé le combat, et ils devraient être tenus responsables de la compensation ».

Selon Tony Parker, il y a toutefois eu négligence de la part de l’équipe de sécurité du club, pour avoir laissé le combat se produire en premier lieu.

Une histoire à suivre!