Catégories
Uncategorized

Le livre culinaire de Gwyneth Paltrow fait beaucoup jaser

Gwyneth Paltrow publie un livre de recettes qui est loin de faire l’unanimité chez les observateurs et les critiques. 

L’actrice Gwyneth Paltrow s’est découvert plusieurs nouvelles passions au fil des dernières années, notamment en tant que femme au foyer et passionnée d’alimentation.

C’est après avoir souffert de quelques problèmes de santé qu’un médecin lui a suggéré de modifier son régime alimentaire, pourtant déjà très sain. L’actrice s’est ainsi découvert une nouvelle façon de vivre.

De nouvelles mœurs qui ont mené à la publication d’un livre culinaire, It’s All Good, qui propose pas moins de 185 recettes qui ne contiennent ni gluten ni sucre. On parle ici de diète « d’élimination », car le café, l’alcool, les œufs, les produits laitiers, le sucre, la viande, le soya et les viandes transformées sont des aliments proscrits.

Désirant faire profiter les autres de son expérience, rapporte le magazine Time, elle publie un livre qui ne fait déjà pas l’unanimité chez les observateurs et les critiques américains.

C’est le New York Post qui tape le plus fort sur la femme de Chris Martin, affirmant que le livre fait penser à « un journal intime d’une tordue obsédée de la santé… ».