Catégories
Potins

Justin Bieber s’explique sur son comportement à Londres

Justin Bieber mentionne différentes raisons pour expliquer son mauvais comportement de la semaine dernière.

Après avoir fait les manchettes dans le monde entier la semaine dernière pour être arrivé deux heures en retard à son spectacle à Londres, Justin Bieber a semblé accumuler les incidents en Angleterre.

En effet, il a ensuite été hospitalisé après son second spectacle pour des difficultés respiratoires et a également menacé un photographe.

Le chanteur s’est aussi plaint d’avoir vécu son pire anniversaire, après s’être vu refuser l’entrée dans un club parce que certains de ses amis étaient mineurs.

« Ce fut une dure semaine. Je travaillais tous les matins et j’avais un gros spectacle tous les soirs. Quand les gens vous mettent leur caméra dans le visage tous les jours, vous crient des méchancetés, c’est difficile. Je ne suis qu’un homme. Je suis loin de chez moi et je m’ennuie de ma famille et mes amis », a dit Bieber au journal allemand Bild.

Voilà comment il explique son mauvais comportement de la semaine dernière, lors de son séjour à Londres.

Rappelons que le chanteur a aussi dû annuler un spectacle au Portugal en raison de la faible vente de billets. Il a ensuite été vu à Amsterdam, où il fumait de la marijuana dans un café.