Catégories
Potins

Fin des talons hauts pour Sarah Jessica Parker

Les pieds de l’actrice Sarah Jessica Parker ont été mutilés par les talons hauts.

C’est la fin d’une grande histoire d’amour que celle entre Sarah Jessica Parker et les talons hauts.

En effet, l’actrice incarnant le rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City a récemment déclaré qu’après avoir « couru pendant 10 ans en talons hauts », ses pieds ne les supportaient plus.

Elle confie à Net-a-porter : « Je travaillais 18 heures par jour et je ne les enlevais jamais. Je portais des chaussures magnifiques, certaines mieux confectionnées que d’autres, et je ne me plaignais pas ».

En 2011, lors du tournage de I Don’t Know How She Does It, l’actrice de 47 ans a décidé de mettre des chaussures bon marché afin de mieux s’identifier au personnage. C’est là qu’elle a glissé et s’est tordu la cheville.

Un podologue a alors examiné ses pieds et lui a conseillé de mieux prendre soin de son corps. Parker explique : « Je suis allée voir un médecin, et il m’a dit que mes pieds faisaient des choses qu’ils ne devraient pas faire en temps normal, qu’un os qui ne devrait pas exister était apparu. »

« Mes pieds m’ont emmenée partout dans le monde, mais finalement, ils m’ont dit “Nous sommes fatigués, peux-tu arrêter et ne plus nous mettre dans des chaussures bon marché?” »