Catégories
Dans les coulisses

Plusieurs joueurs du CH sont à Montréal pour le festival LASSO

Même si la période estivale tire de plus en plus à sa fin au Québec, il n’en demeure pas moins que la saison des festivals n’est pas encore terminée. En fin de semaine, par exemple, c’est le festival LASSO qui a lieu en ville, un événement qui regroupe les amateurs de musique country.

Kane Brown et Chris Stapleton, deux noms assez populaires dans le milieu, sont les principaux artistes qui sont présents à Montréal ce week-end.

Ce qu’on sait, c’est que la musique country est assez populaire dans le vestiaire du CH. L’an dernier, par exemple, Nick Suzuki et Josh Anderson ont assisté au festival en compagnie de Logan Mailloux.

Et cette année, les gars ont à nouveau profité de l’occasion pour venir en grand nombre. En plus de Suzuki et Anderson, on note la présence de Kaiden Guhle, Juraj Slafkovský et des frères Xhekaj.

Youppi! y est également, évidemment.

Pour les intéressés, Mailloux, qui était là l’an dernier, ne semble pas être présent. Peut-être qu’il continue sa préparation pour le camp loin de Montréal ou qu’il avait simplement autre chose à faire.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Mais clairement, c’est beau de voir des jeunes de l’organisation passer du temps en ville durant leurs vacances. On sait que Guhle, Slafkovský et Xhekaj sont de bons amis en dehors de la glace, et visiblement, les trois ont profité de l’occasion pour assister au festival ensemble.

D’autant plus que Guhle et Slaf semblent être de grands amateurs de festivals.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Avec le camp d’entraînement qui approche à grands pas, on se doute que les gars vont mettre les bouchées doubles au niveau de leur préparation au courant des prochains jours. La place de tous ces joueurs-là (excluant Florian Xhekaj) dans la LNH semble assez assurée en vue de la prochaine campagne, mais ils devront se préparer s’ils veulent passer au prochain niveau cette année.

Et au moins, Suzuki est peut-être en train d’affiner ses talents de DJ en vue de la campagne à venir, hehe.

Bref. c’est une belle nouvelle de voir les gars profiter de leurs vacances en ville avant de prendre part au camp de l’équipe. Les gars semblent vraiment vouloir passer du temps ensemble, et surtout, ils développent une certaine appartenance à la ville.

Et ça, ce sont deux excellentes choses à mes yeux.

En rafale

– Les gars de Habs Fan TV sont également au festival.

– Je me demande s’il connaîtra autant de succès cette année, lui qui a marqué sur 27,3 % de ses tirs l’an dernier. Ce n’est pas tenable à long terme, ça.

– On parle d’un contrat d’un an pour 1 M$.

– Surprise à Toronto.

– Évidemment.

– Un match phénoménal à Cincinnati.