Catégories
Musique

Michelle Williams veut poursuivre l’aventure Destiny’s Child

Michelle Williams aimerait bien voir Destiny’s Child continuer l’aventure à la suite du Super Bowl. 

Forte de sa performance aux côtés de Beyoncé lors du spectacle de la mi-temps du dernier Super Bowl, Michelle Williams aimerait bien voir Destiny’s Child continuer l’aventure.

Et pour cause, rapporte Digital Spy, puisque même Beyoncé admet avoir été impressionnée par la chimie opérant au sein du trio, notamment lors de l’enregistrement de Nuclear, le tout dernier extrait de la formation R&B.

Il a fallu se dépêcher pour l’enregistrer cet extrait, avoue Williams, afin que tout soit prêt dans les temps.

« Nous devions faire vite, mais c’était plaisant. En plaçant nos mélodies vocales les unes sur les autres, nous étions comme : “Oh, mon Dieu!” Beyoncé a dit : “On sonne bien ensemble”, et j’ai répondu : “Bien sûr, c’est ce qu’on fait” », lance une Michelle Williams en pleine confiance.

Nuclear est un extrait original qui sert à mousser les ventes de l’album compilation proposé par le groupe, Love Songs, une collection des plus belles chansons de Destiny’s Child sur le thème de l’amour.

On pourrait donc s’attendre à voir d’autres pièces de Destiny’s Child être lancées en 2013, puisque toutes les membres du groupe semblent ravies de cette réunion inopinée.

Pour entendre Nuclear.