Catégories
Potins

Jon Bon Jovi a refusé le rôle de juge dans X Factor et American Idol

Jon Bon Jovi révèle qu’il a refusé d’être juge aux émissions X Factor et American Idol, car il était très occupé.

La rock star, Jon Bon Jovi, qui est maintenant en tournée mondiale afin de célébrer les 30 ans du groupe Bon Jovi, a déclaré qu’il avait refusé de faire partie du jury des émissions American Idol et X Factor.

Cependant, il mentionne qu’il a beaucoup de respect et de sympathie pour les candidats, car ceux-ci prennent des risques dans leur carrière.

« J’ai mis 23 ans pour écrire mon premier disque, j’ai construit ma carrière dans les bars, je n’aurai jamais gagné l’un de ces concours », a reconnu le chanteur de Livin on a Prayer.

Jon Bon Jovi affirme également qu’il est presque impossible que les prestations des candidats dans ces émissions soient à la hauteur des attentes, parce qu’ils commencent et sont pourtant déjà comparés aux plus grands.

Enfin, à la question de savoir s’il sera un jour membre d’un jury pour une émission de recherche de talent, Jon Bon Jovi répond : « On m’a proposé tous les spectacles de talents l’année dernière, mais ce n’est pas pour moi, j’ai déjà du travail, nous sommes très occupés ».