Catégories
Potins

La résidence permanente refusée à Randy Quaid

L’acteur Randy Quaid s’est vu refuser le statut de résident permanent au Canada.

Le gouvernement canadien a refusé d’accorder le statut de résident permanent à Randy Quaid. En dernier recours, l’acteur peut toujours faire appel à la Cour Suprême du Canada.

Quaid et sa femme Evi avaient quitté les États-Unis en 2010, après qu’un mandat d’arrestation ait été lancé contre eux en Californie, pour avoir habité illégalement dans une résidence et causé près de 5000 $ en dommages.

Ils se sont rendus au Canada, où ils ont demandé leur statut de réfugiés, affirmant qu’ils étaient la cible d’un complot visant à assassiner des vedettes d’Hollywood.

« Je suis accaparé par ce cercle monstrueux de comptables, promoteurs et avocats qui me calomnient, tentent de ruiner ma carrière et, je pense, de me tuer afin d’obtenir le contrôle de mes redevances et droits de suite », avait déclaré Quaid.

La femme de Quaid a reçu son titre de citoyenne canadienne, parce que son père est né au Canada.

Bien que le gouvernement américain ait refusé de demander l’extradition de l’acteur, on mentionne que le mandat d’arrestation est toujours en vigueur. Si le couple traverse la frontière américaine, il sera arrêté.