Catégories
Potins

Taylor Swift se rend à Londres pour parler à Harry Styles

La chanteuse a pris un jet pour se rendre dans un hôtel situé juste à côté de la maison de Styles.

Taylor Swift n’a aucune tournée de prévue, encore moins du temps en studio ou une quelconque promotion.

En plus, Harry Styles revient à peine d’une petite tournée avec One Direction et prend quelques jours de congé dans sa demeure de Londres.

Ainsi, selon ce qu’une source a confirmé au journal The Sun : « Taylor s’est envolée jusqu’à Luton, puis s’est rendue à Londres hier (21 janvier) – et il y a une rencontre avec Harry prévue à son horaire ».

Le couple ne s’est pas vu depuis la rupture, plus tôt ce mois-ci. « Harry revient du Japon et il a 4 jours de congé. De tous les hôtels à Londres, Taylor a opté pour un établissement près de la maison de Harry. »

Dans la dernière semaine, Swift a été sur les lèvres de nombreux artistes et médias. La chanteuse cumule en effet les ruptures amoureuses, incluant Jake Gyllenhaal, John Mayer, Joe Jonas, Conor Kennedy et maintenant Harry Styles.

La gent masculine d’Hollywood commence à se méfier de la star de 23 ans, et les critiques fusent de toutes parts.

Entre chaque rupture, de nouveaux simples voient le jour et se retrouvent en tête des palmarès, les gens spéculant sur l’ex qui a inspiré les paroles du nouveau succès.

Comme la chanson I Knew You Were Trouble est la dernière en lice, il y a de nombreuses rumeurs affirmant que le tube parle de Styles.