Catégories
Musique

Iron Maiden, Limp Bizkit et Rammstein réunis lors d’un festival

Plusieurs groupes rock et métal légendaires seront réunis le temps d’un festival en 2013.

Plusieurs groupes qui se sont inscrits dans l’histoire de la musique rock, métal et alternative seront réunis le temps d’un festival, annonce NME.

En effet, on confirme que Limp Bizkit, Iron Maiden, Rammstein et Slipknot ont tous annoncé leur participation au festival Download, qui se tiendra du 14 au 16 juin 2013 au fameux Donington Park, en Angleterre.

Même si les confirmations finales concernant ce festival ne sont pas attendues avant quelques jours, plusieurs formations, comme Limp Bizkit, n’ont pas hésité à partager leur excitation sur le Web.

« Nous sommes très excités de jouer en Inde en février, mais aussi aux États-Unis… et qui a parlé de Sonisphereet du Download après ça? Et l’Angleterre! … », lance le groupe sur sa page facebook.

La formation rejoindra donc quelques autres légendaires groupes de sa catégorie, dont Slipknot, qui connait toujours un succès retentissant sur la scène métal. Même chose pour Rammstein, que les amateurs de Québec avaient pu découvrir il y a quelque temps, ainsi qu’Iron Maiden. Ce dernier attire toujours les foules et réussit à offrir des performances renversantes, tant par la qualité sonore que par les éléments visuels.

Il s’agira assurément de l’un des bons festivals de musique rock à surveiller cette année!