Catégories
Potins

Madonna termine MDNA en mauvais terme avec les Chiliens

Après sa défense des Pussy Riot, puis son soutien aux gais qui a offensé toute une population, Madonna a terminé sa tournée MDNA sur une note plutôt négative.

En effet, alors que la chanteuse était au Chili, l’électricité a souffert des caprices de la nature, ce qui a retardé le concert.

Pendant ce temps, Madonna tentait d’animer la foule en improvisant des pas de danse avec sa troupe. Puis, elle a empoigné un mégaphone afin de poursuivre pour ses milliers fans. Lorsque tout est rentré dans l’ordre, la chanteuse de 54 ans a déclaré : « Merci pour votre patience, merci pour tout ».

La tournée mondiale MDNA, selon le magazine Billboard, aura été la plus rentable de l’année 2012. Cependant, parmi les « accidents » et « irritants », c’est surtout le retard constant de Madonna qui a été déplorable.

Lorsqu’elle a terminé ce dernier concert au Chili, c’est un nombre impressionnant de fans qui se sont rués vers les droits aux consommateurs. Ils se sont sentis floués, à cause du retard de 2 h de la diva, en plus du fait qu’elle a écourté sa prestation de 40 minutes.

Les pauvres, s’ils savaient qu’elle a aussi entamé un autre concert près de 3 h 30 en retard…