Catégories
Potins

Ke$ha présente ses excuses pour sa chanson Die Young

« J’ai été forcée de chanter ces paroles », a déclaré la chanteuse sur sa page Twitter. Déclaration qui a par la suite été retirée de son compte.

Ke$ha a également été obligée de présenter publiquement ses excuses pour les paroles prétendument offensantes de la chanson Die Young.

Celle-ci, malheureusement, a été lancée parallèlement à la tuerie survenue au Connecticut. Le drame a causé la mort de 27 personnes, soit 20 enfants du primaire, 6 professeurs et apparemment la mère du meurtrier.

Le tueur, Adam Lanza, 20 ans, aurait pénétré dans l’établissement et fait feu au hasard. À la suite de cette tragédie, la chanson Die Young a été retirée de toutes les stations de radio.

Ke$ha, pour sa part, a écrit sur Twitter : « J’avais mes propres réticences pour cette chanson, justement pour cette raison. Je ne voulais PAS chanter ces paroles et j’ai été FORCÉE de le faire. »

Peu de temps après, la déclaration disparaissait de sa page Twitter et à la place, on retrouvait des excuses de la chanteuse. « Je suis tellement, tellement désolée pour toute personne qui a été touchée par cette tragédie et je comprends pourquoi ma chanson est maintenant inappropriée. Les mots ne suffisent pas à vous exprimer mon regret. »