Catégories
Potins

Hugh Jackman parle de la fausse couche de sa femme

Hugh Jackman a raconté son long combat pour connaître les joies de la paternité.  

Hugh Jackman et sa femme, Deborah-Lee Furness, ont tenté par tous les moyens d’avoir des enfants biologiquement. Ils ont eu recours notamment à la fécondation in vitro et ont même connu le malheur d’une fausse couche.

« Cela a été des moments difficiles. La fausse couche arrive apparemment dans une grossesse sur trois, mais on en parle rarement. C’est presque un secret, pourtant cela fait du bien d’en parler. C’est plus commun qu’on le croit et c’est difficile. Il y a tout un processus de deuil », raconte l’acteur lors de son passage à l’émission Katie.

Aujourd’hui, Jackman et sa femme sont les heureux parents d’Oscar Maximillian et d’Ava Eliot, qu’ils ont adoptés.

L’acteur insiste sur le fait que l’adoption n’était pas une option de dernier recours, que cela a toujours fait partie de leur plan.

« Deb et moi avons toujours voulu adopter. Nous ne savions pas quand cela arriverait, mais biologiquement, de toute évidence, nous avons essayé, mais cela n’a pas marché pour nous », ajoute-t-il.

Heureusement pour le couple, après le deuil d’une fausse couche et des espoirs envolés, l’arrivée du petit Oscar a effacé toute tristesse et les a comblés de bonheur.