Catégories
Potins

Un meurtrier voulait assassiner Justin Bieber et le castrer

La police a débusqué les criminels qui avaient échafaudé un plan pour éliminer Bieber durant un spectacle à New York.

Le meurtrier Dana Martin purge à l’heure actuelle une peine équivalant à 2 vies d’emprisonnement, au Nouveau-Mexique. Il y a 12 ans, le détenu avait violé et tué une jeune fille de 15 ans.

Il a profité de son incarcération pour recruter un autre détenu, Mark Staake, et son neveu Tanner Ruane. Le plan consistait à étrangler Justin Bieber et son garde du corps avec des cravates, puis castrer les deux victimes.

Staake et Ruane venaient à peine de sortir de prison et planifiaient l’exécution de leur plan lors du passage de Bieber au Madison Square Garden.

La police de New York, heureusement, a appréhendé le suspect, après l’avoir mis sur écoute à la suite d’une arrestation au Vermont.

Non seulement ont-ils intercepté des conversations de Martin et Staake relativement à la planification du meurtre de Bieber, mais des objets contondants ont été retrouvés dans la voiture de Staake, en plus d’un sécateur.

Plus tard, les enquêteurs ont même obtenu les aveux de Martin, lequel a avoué être obsédé par le jeune chanteur, portant même fièrement un tatouage de Bieber sur la jambe.

Le gérant de Justin Bieber, Scooter Braun, a assuré à Us Weekly que la priorité était la sécurité de la star et de ses fans.