Catégories
Potins

La Duchesse de Cambridge est de retour à la maison

C’est le prince William, ce matin, qui a escorté son épouse hors de l’hôpital King Edward VII, à Londres.

Kate Middleton est apparue sur le seuil de la bâtisse, un peu amaigrie, mais la mine joyeuse, bien emmitouflée dans son manteau long et son écharpe bleu lavande. Elle tenait entre ses mains un beau bouquet de fleurs jaunes.

Il s’agit de la première photographie du couple royal depuis l’annonce de la grossesse de la Duchesse, lundi dernier (3 décembre).

Selon le magazine Us, la raison de son hospitalisation était due à une forme extrême de nausées matinales, appelée hyperemesis gravidarum.

Rapidement, avant le chemin du retour vers la maison, la Duchesse a indiqué aux journalistes qu’elle se sentait « beaucoup mieux ».

Le représentant de la royauté a également pris la parole, confiant à Us Weekly : « Le couple royal tient à remercier les employés de l’hôpital pour les soins et traitements prodigués à la Duchesse ».

Pendant son hospitalisation de 3 jours, la future maman a reçu de fréquentes visites de son époux. De plus, ses parents sont passés la voir, ainsi que sa sœur Pippa et son frère James.

Même son beau-frère, le prince Harry, toujours au front en Afghanistan, a pris le temps de lui écrire et de lui indiquer qu’il avait hâte d’être de retour pour jouer son rôle d’oncle.