Catégories
Potins

Dennis Quaid dépose sa propre demande de divorce

Dennis Quaid va également de l’avant en demandant le divorce de sa femme Kimberly.

Six semaines après que sa femme des huit dernières années, Kimberly Buffington-Quaid, ait demandé le divorce, Dennis Quaid dépose sa propre demande.

Buffington-Quaid avait d’abord déposé une demande de divorce en mars 2012, pour finalement la retirer deux mois plus tard. « Kimberly veut se sortir de son mariage. Ce n’est pas un bon mari », disait alors un proche.

En octobre dernier, elle déposait à nouveau une demande de divorce. Cette fois, TMZ nous apprend que l’acteur de 58 ans a aussi déposé sa propre demande. Il a dû attendre jusqu’à la fin novembre, car le couple avait emménagé en Californie cet été, et dans cet État, il faut avoir au moins six mois de résidence avant de déposer une demande de divorce.

Il ne devrait pas y avoir de grande bataille judiciaire, car les deux parties demandent la garde conjointe de leurs jumeaux de cinq ans, Thomas et Zoe.

Rappelons qu’à leur naissance, les petits ont failli mourir après que le personnel médical leur ait donné une surdose d’héparine. Le couple avait alors porté plainte et avait finalement reçu une compensation de 750 000 $.

Kimberley Buffington-Quaid était la troisième femme de l’acteur. Quaid a été marié auparavant avec Meg Ryan, avec laquelle il a un fils, Jack. Le couple a divorcé en 2001. Avant, il avait été marié à l’actrice P. J. Soles, de laquelle il a divorcé en 1983.