Catégories
Potins

Justin Bieber ne sera pas accusé de voie de fait

Aucune accusation n’a été retenue contre Justin Bieber.

Un photographe accusait Justin Bieber de l’avoir frappé alors qu’il quittait une salle de cinéma en banlieue de Calabasas avec sa copine, Selena Gomez. Seulement, TMZ mentionne maintenant que la cause a été rejetée, et aucune accusation ne sera portée contre le chanteur en raison du manque de preuves.

Les enquêteurs ont interrogé des témoins qui affirment ne pas avoir vu Bieber frapper le photographe qui, lui, continuait de photographier le couple à sa sortie du cinéma en mai dernier.

De plus, les autorités n’ont trouvé aucune trace visible de blessures, photo ou vidéo pour confirmer les dires du photographe. Ainsi, Justin Bieber n’a rien à craindre, la cause a été rejetée par les procureurs.

Le mois dernier, c’est Biber qui perdait sa cause contre un paparazzi. Le chanteur avait pris des mesures contre le photographe Paul Raef, qui a été impliqué dans une poursuite à haute vitesse avec Bieber sur une autoroute de Los Angeles.

Une partie de ces accusations se basait sur la loi anti-paparazzi passée en 2010, qui punit les photographes pour conduite dangereuse lorsqu’ils essaient d’avoir des clichés des célébrités. Les gens reconnus coupables font face à une peine de prison de six mois et une amende de 2500 $.

Toutefois, le juge a abandonné la poursuite, alléguant que la loi anti-paparazzi viole le Premier amendement et ne tient pas compte des membres du public.