Catégories
Potins

Bradley Cooper a trouvé horrible de devoir embrasser Sarah Jessica Parker

Bradley Cooper avoue que d’embrasser Sarah Jessica Parker a été un cauchemar.

En entrevue avec le journal Metro, Bradley Cooper revient sur son expérience de baiser avec Sarah Jessica Parker sur le plateau d’un épisode de Sex and the City.

Lors de cette émission, le personnage de Cooper devait embrasser celui de Parker. Seulement, cela n’a pas été de tout repos pour l’acteur.

« J’étais nerveux. Je devais conduire une Porshe manuelle et j’avais seulement peur de heurter la tête de Sarah Jessica Parker sur le tableau de bord. C’était la seule chose à laquelle je pensais. Et juste avant de tourner la scène, un gars est venu me dire que SJP ne voulait pas de langue. Je me demandais qui était SJP. Alors, elle m’a embrassé et m’a chevauché à l’avant de la voiture. Là, tout ce que je pensais, c’était de tenir ma langue le plus loin possible dans ma bouche. C’était un cauchemar, mais elle, elle ne l’était pas. Elle a été géniale », raconte l’acteur.

Bradley Cooper, qui remporte maintenant énormément de succès, demeure très terre-à-terre, car il sait qu’il pourrait perdre pied et avoir une vie bien triste s’il demeurait accroché à cela, un succès qui peut être très éphémère.