Catégories
Potins

Selena Gomez évite Justin Bieber

Selena Gomez n’assistera pas aux American Music Awards.  Elle veut ainsi éviter d’être face à son ex-copain, Justin Bieber.

Selena Gomez sait que Justin Bieber doit chanter lors de la cérémonie des American Music Awards dimanche prochain (18 novembre). Même si l’événement de Los Angeles est tentant pour la chanteuse, elle ne veut pas se faire plus de mal qu’elle en a déjà.

C’est un représentant qui a indiqué à Hollyscoop.com : « Selena n’a jamais confirmé sa présence pour le gala ».

De toute façon, Gomez devait la majeure partie de sa célébrité à Justin Bieber. Elle n’est d’ailleurs sur aucune liste de mise en nomination, contrairement à Bieber. Ce dernier est même en lice pour le prestigieux prix de l’Artiste de l’année.

Gomez et Bieber étaient en pleine crise relationnelle le weekend dernier, ce qui, rappelons-le, s’est terminé par la rupture définitive du couple.

Cependant, leur entourage n’est pas encouragé par cette « nouvelle » séparation. En effet, pendant la dernière année, ils ont souvent eu des remous, et la jalousie extrême de l’un et l’autre y est pour beaucoup.

Une source a confié : « Ils sont tous les deux très bornés, mais ont de la difficulté à ne pas se retrouver à nouveau ensemble. Ce n’est pas nouveau, ils ont une relation très tumultueuse. Nous nous attendons tous à ce qu’ils reviennent ensemble ».