Catégories
Cinéma

Isla Fisher devient une terrible manipulatrice

Isla Fisher se joint à la distribution de Switch.

L’actrice Isla Fisher (Confessions of a Shopaholic) se joint à Jennifer Aniston et John Hawkes pour le film Switch de Dan Schechter.

Le film est basé sur la nouvelle d’Elmore Leonard publiée en 1978. Il est en quelque sorte un prélude au film Jackie Brown de Quentin Tarantino, puisque les événements se déroulent 15 ans plus tôt.

On y suivra l’enlèvement de Mickey (Aniston), la femme d’un riche agent immobilier corrompu qui refusera de payer la rançon pour faire libérer son épouse. Celle-ci voudra alors se venger et se servira de ses ravisseurs comme complices, rapporte Variety.

Fisher sera Melanie, rôle que Bridget Fonda a tenu dans Jackie Brown. Elle est une dangereuse manipulatrice qui interfère de manière imprévisible dans l’enlèvement.

Le tournage débutera en février.

Récemment vue dans Bachelorette, Isla Fisher prêtera sa voix au film d’animation Rise of the Guardians dès le 21 novembre prochain. Sinon, nous la verrons aux côtés de Leonardo DiCaprio, Carrey Mulligan et Tobey Maguire dans The Great Gatsby, attendu en salles le 10 mai 2013.