Catégories
Dans les coulisses

Les Leafs ont changé leur chanson de but parce qu’elle était trop « vulgaire »

Lors du match d’ouverture à Toronto, le Canadien a été aux premières loges pour entendre la nouvelle chanson de but des Maple Leafs, Pursuit of Happiness. 

Personnellement, j’ai bien aimé la chanson. Ça faisait différent de la chanson de Hall et Oates, You make my dreams (come true).

Mais apparemment, la nouvelle chanson de Kid Cudi’s n’a pas fait l’unanimité, car les paroles ne sont pas pour le public général, disons-le ainsi.

Hier, lors de leur match contre le Wild, les Torontois n’ont pas fait jouer la chanson après les buts de l’équipe. C’est donc déjà la fin pour une chanson peut-être vulgaire, mais très rassembleuse et populaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

La raison pour laquelle l’organisation a changé l’ancienne musique après cinq ans, c’est parce qu’elle divisait trop les fans. Plusieurs l’aimaient, mais d’autres ne l’aimaient pas beaucoup.

Il n’y avait pas de juste milieu, a affirmé Shannon Hosford, directeur du marketing de Maple Leaf Sports and Entertainment.

Dans la chanson, le chanteur mentionne qu’il conduit tout en étant intoxiqué par l’alcool. C’est l’une des raisons pour laquelle Toronto a décidé de passer à autre chose. Malheureusement, malgré les lyrics vulgaires, la chanson était bonne et dans les commentaires de la publication ci-dessus, ce changement ne fait pas l’unanimité.

Les partisans sont déçus et décrètent que l’organisation et la ligue sont rendues – pardonnez-moi l’expression – soft. 

C’est vrai que les paroles ne sont pas pour un public général, mais c’est une chanson pour mettre de l’ambiance dans l’aréna. Il ne faut pas trop prendre au sérieux dans la vie.

En tout cas. J’ai hâte de voir quelle chanson prendra la relève. J’espère que You make my dreams (come true) ne reviendra pas…

En rafale

– Les joueurs devront être plus disciplinés.

– Un tir des ligues majeures.

– Je le comprends.

– Bien fait.