Catégories
Potins

Russell Crowe remercie ses sauveteurs

Russell Crowe a fait un don à l’équipe qui l’a sauvé en septembre dernier.

Afin d’apporter son aide à des victimes de l’ouragan Sandy, Russell Crowe a choisi de remercier une fois de plus les membres de la garde côtière de Long Island qui l’ont sauvé des eaux en septembre dernier.

L’acteur a vu un petit voyage en kayak mal tourner au large de New York, en septembre, et des membres de la garde côtière l’avaient sauvé.

Ces personnes aident maintenant les victimes de l’ouragan Sandy. Afin d’appuyer leurs efforts, Russell Crowe a annoncé sur Twitter qu’il ferait un don à la Fondation du maire de New York en leur honneur.

La tempête avait aussi retardé le tournage de Noah auquel Crowe participe sous la direction de Darren Aronofsky.

Rappelons que le mois dernier, Crowe annonçait sa rupture avec Danielle Spencer, après neuf ans de mariage. Son ex pourrait toucher plus de 25 millions de dollars. Les avoirs du couple sont évalués à 50 millions, ce qui inclut un penthouse de 14 millions à Sydney et une ferme à New South Wales.

De plus, on estime que l’acteur a fait 150 millions depuis leur rencontre, il y a 22 ans, sur le plateau de The Crossing. Tout ceci sans compter les intérêts commerciaux à Sydney, qui comprennent des actions du club de football Rabbitohs, un gym et une entreprise qui fournit du bœuf à des restaurants.

Bien que les détails de l’accord prénuptial soient inconnus, on croit que ce dernier mentionne que Spencer recevrait 15 millions après trois ans de mariage. De plus, un fonds de près de 5 millions pour chacun de leurs enfants, Charles et Tennyson, serait prévu.

Les raisons de leur séparation demeurent inconnues, mais on raconte que celle-ci ce serait fait à l’amiable.