Catégories
Uncategorized

Comment économiser sur les articles dont bébé a besoin

Même s’ils sont petits, les bébés coûtent cher! Voici quelques conseils vous permettant de donner un peu de répit à votre portefeuille, tels que compilés par Babble.

Acheter de l’usagé : Il est possible d’économiser des centaines de dollars en se procurant certains articles ayant déjà servi, par exemple des vêtements, mais aussi une chaise haute, une sauteuse ou une poussette. Il existe des magasins spécialisés, mais il est aussi possible de se les procurer dans les ventes-débarras ou même en ligne sur des sites de petites annonces.

Les exceptions que vous devriez acheter neuves pour des raisons de sécurité : le lit de bébé et le siège d’auto.

Privilégier les éléments neutres : Ne pas acheter des articles trop associés à un sexe ou à l’autre signifie que vous êtes certains de pouvoir les réutiliser si vous avez d’autres enfants.

Emprunter à des amis : Avec Facebook et autres, il est maintenant plus facile que jamais de trouver des gens dans votre entourage qui seront très contents de vous prêter ou même de vous donner des articles dont ils n’ont plus besoin.

Faire des provisions pendant les soldes : De temps en temps, les couches sont offertes avec d’excellents rabais, ainsi que d’autres éléments comme les lingettes ou le lait maternisé. C’est le temps de dévaliser les magasins!