Catégories
Potins

Rihanna trouve que le public n’a pas évolué

Alors que son nouvel album, le 7e en carrière, s’apprête à déferler sur le monde, Rihanna peut consacrer un peu plus de temps à sa vie personnelle.

La chanteuse n’avait certes pas besoin d’apparaître dénudée sur la couverture d’Unapologetic pour remporter du succès. Mais selon starpulse.com, la séance photo aura permis une entrevue, dans laquelle Rihanna révèle au magazine Vogue qu’elle est hantée par le retour de Chris Brown dans sa vie.

L’artiste confie que son amitié renouvelée avec le rappeur est dérangeante, puisque le public n’a pas évolué depuis leur querelle de 2009. Les gens ne comprennent pas, semble-t-il, que les deux chanteurs ont vécu un processus de guérison depuis, et qu’ils sont prêts, désormais, à reprendre une relation.

« Aux yeux du monde, je sens que je n’ai pas le droit », dit-elle. « Il y a un genre d’obsession qui a continué à circuler […] les gens ont refusé de passer à autre chose. »

La jeune star affirme qu’elle n’a pas eu de rendez-vous galants depuis deux ans. Elle a besoin de sortir. « Je suis une femme après tout », a-t-elle justifié.

« En ce moment, il y a trop de vagins dans mon entourage. J’ai besoin de sortir avec un homme, simplement pour discuter, pour rire, puis je veux qu’il me ramène à la maison, sans plus. »