Catégories
Potins

Rihanna se dénude pour la couverture de son nouvel album

C’est la mode ces derniers temps. Après la pochette de Christina Aguilera, qui la montre nue, ainsi que celle de Lady Gaga, c’est au tour de Rihanna de dévoiler le même style d’image.

Afin de faire monter le suspense dans l’attente du lancement de son prochain disque, Rihanna a publié l’image de la couverture de son 7e opus, dont le dévoilement est prévu le 19 novembre prochain.

La photo, sur l’album Unapologetic, montre la chanteuse en costume d’Ève, cachant juste ce qu’il faut avec son coude et un gros trait noir sur l’autre sein. Son torse nu dévoile notamment le nouveau tatouage de la déesse Isis, en plus de ce que l’on imagine être les titres des pièces à paraître.

Selon Starpulse, on peut lire Side Effects, Chalice, Victory et Diamonds, le nom de son dernier simple paru. Rihanna avait-elle besoin de ce genre d’image pour vendre des albums? Certes pas, mais il semblerait que le nu « artistique » soit tendance.

Dans le cas présent, Rihanna a pour ainsi dire copié intégralement la pose et le style de Lady Gaga, sur son opus The Remix. La position, les titres imprimés sur le corps, et même le visage. À croire que c’est le même photographe et qu’il manquait d’inspiration.

Rappelons que dernièrement, la jeune chanteuse a créé maints remous en révélant à la télévision qu’elle aimait toujours son ex-copain, Chris Brown, qui l’a battue en 2009 et contre lequel elle avait porté plainte.

L’ex-couple s’est d’ailleurs rapproché un peu trop dernièrement, causant la séparation de Brown et Karrueche Tran.